Actualités

Première Labellisation Great Place To Work

En août 2020, la FIPOI se lançait pour la première fois dans la démarche Great Place to Work®, une labellisation internationale qui récompense « les entreprises où il fait bon travailler ». La méthodologie de Great Place to Work® consiste d’une part à récolter l’avis des salariés au travers une enquête de plus de 60 questions regroupant 5 thèmes (crédibilité, respect, fierté, convivialité, et équité) et d’autre part un audit effectué sur un rapport complet transmis par l’entreprise.

Avec un taux de participation de plus de 91%, la FIPOI souhaite remercier chaleureusement ses collaborateurs et collaboratrices pour leur engagement et est fière de leur participation active dans cette démarche. 81% de nos collaborateurs et collaboratrices estime travailler dans un environnement où il fait bon vivre et 95% est fier-fière de déclarer à d’autres qu’il-elle travaille pour la FIPOI. De plus, 92% affirment que la FIPOI offre des formations utiles à leur développement professionnel.

Mercredi 26 mai 2021, la FIPOI a participé à sa première cérémonie de « Best Workplaces » et est arrivée à la 14e place des entreprises Suisses de taille moyenne (de 50 à 249 collaborateurs).

La FIPOI est fière de ce résultat et s’engage dès à présent à poursuivre l'amélioration pour le bien-être de ses collaborateurs.

Mise au concours du futur partenaire de restauration 2022-2026

La FIPOI met au concours les prestations de restauration ai sein du Centre International de Conférence de Genève (CICG) ainsi que pour le Centre de Conférences de Varembé (CCV).

 

Il s'agit en particulier de l'exploitation du Café "Le 6ème Continent" du CICG, ainsi que de l'exploitation et du développement de l'activité de catering événementiel (traiteur, banquets) pour des événements réunissant de 10 à 2000 personnes.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page web de la mise au concours.

Rapport de Gestion 2020

Great Place To Work - Certification